le-monde-d'animal-crossing
Bonjour et bienvenue sur le monde d'acww viens vite voir Ophélie a la mairie pour avoir les clé de ta maison et passe voir thibou aussi je crois qu'il a quelque chose pour toii!!

amuse toi bien ici!!
la maire
le-monde-d'animal-crossing
Bonjour et bienvenue sur le monde d'acww viens vite voir Ophélie a la mairie pour avoir les clé de ta maison et passe voir thibou aussi je crois qu'il a quelque chose pour toii!!

amuse toi bien ici!!
la maire
le-monde-d'animal-crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-monde-d'animal-crossing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question pour un Animal Let's Go To The City Les The Réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Assez connu
Assez connu
Julie


Messages : 176
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 28
Localisation : Nulle par j'existe pas

Question pour un Animal Let's Go To The City Les The Réponse Empty
MessageSujet: Question pour un Animal Let's Go To The City Les The Réponse   Question pour un Animal Let's Go To The City Les The Réponse Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:45

1. La fête qui a lieu le premier lundi du mois de septembre aux Etats Unies est la fête du travail
2. C’est le donateur le plus généreux qui le reçoit en récompense via l’offre spéciale
3. Les insectes coutant les plus cher sont le scarabée Hercule, le lamprima aurata qui valent 12 000 clochettes chacun
4.Le personnage à la lampe s'appelle Follet
5.On peut avoir 10 voisins maximum, pour cela il faut que la ville soit agréable, et parler régulièrement au voisins
6. Pour avoir le modèle 2 étages il faut obtenir 150 000 points a l'évaluation de notre maison par l'AJD
7. Hélium distribue des cadeaux à chaque fois que tu le rencontre. Il te donne un jouet tel qu'un ballon, un moulin ou un lance bulle. Il est sur la place du centre ville les jours de beau temps.
8. Il y a 32 especes d'animaux qui sont les fourmiliers, les ours, les oiseaux, les taureaux, les chats, les gallinacés, les vaches, les crocodiles, les chiens, les canards, les aigles, les éléphants, les grenouilles, les chèvres, les gorilles, les hippopotames, les chevaux, les koalas, les kangourous, les lions, les singes, les souris, les pieuvres, les autruches, les pingouins, les cochons, les lapins, les rhinocéros, les moutons, les écureuils, les tigres, les loups.
9. Il faut donner 1 700 000 clochettes pour avoir les 3 monuments.
10. Il y a Animal Forest sur Nintendo64 (pas trop connu donc je l'ai pas compté dans la liste) Animal crossing version Gamecube, Animal crossing Wild World sur nintendo DS et Animal crossing Let's Go To The City sur la wii.
11. Le porte selle coute 4360 clochettes chez Rounard mais autrement le vrai prix est de 2180 clochettes
12. Il y a 9 coquillages différents : huitre perlière, corail, escargot de mer, conche, peigne de vénus, porcelaine, saint jacques, pétoncle et clypéastre.
13. Le papillon paon se trouve sur les fleurs bleues, violettes et noires.
14. Pour avoir l'échelle de Jacob il faut avoir le village parfait.
15. Il y a 127 giroides différents repartit en plusieurs groupes (j'ai aussi accepté 128.. je sais que ca peux etre chiant de compter jusqu'à 130 a peu près donc une erreur de 1 était accepté)
16. Tom nook est un raton laveur
17. La série bonbon est en vente en automne aux galeries Carla
18. Les 2 gardiens s'appellent Maret et Chausset
19. Les 10 fossiles sont l'ambre, l'ammonite, la crotte de dino, l'oeuf dinosaure, le fossile fougère, l'empreinte dino, l'archéoptérix, l'homme de Pékin, la dent de requin et le trilobite.
20. Il ya 14 chansons qui ne contiennent pas le mot kéké.
21. Les instruments de musique sont le conga, le djembé, le timpano, le violon, le violoncelle, la contrebasse, la guitare folk, la guitare country, ma guitare rock, la guitare jazz, le ukulélé, le piano ébéne, le piano ivoire, le piano droit, le tambour taïko, le vibraphone, le luth biwa, la harpe, le métronome.
22. Il faut 375 arbres et 250 fleur si on suit le raisonnement.
23. Il s'agit d'une pancarte, avec une phrase dessus.
24. Il y a 12 coupes pour les hommes et autant pour les femmes, donc en tout 24. (je ne comptais pas les couleurs comme coupe de cheveux)
25. Il s'agit de Katsuya Eguchi, (voir son wikipedia.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Katsuya_Eguchi)
26. Il y a les Tulipe rose mauve noire, Pensée mauve orange bleue, Cosmos rose orange noir, Rose rose orange mauve noire bleue dorée
27. Le bonhomme de neige s'appelle Yétiti
28. Le chauffeur de bus s'appelle Amiral
29. C'est la valise DS
30. Blaise apparait au centre ville les jours de beau temps sur la place près de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un Animal Let's Go To The City Les The Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour un Animal Let's Go To The City
» Question pour un Animal Crosseure
» Question pour un forumeur d'animal crossing
» Question pour un Animal Crosseure Le retoure
» Question pour un Animal Crosseure Le re-retoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-monde-d'animal-crossing :: Hors acww :: sondage et quiz!!-
Sauter vers: