le-monde-d'animal-crossing
Bonjour et bienvenue sur le monde d'acww viens vite voir Ophélie a la mairie pour avoir les clé de ta maison et passe voir thibou aussi je crois qu'il a quelque chose pour toii!!

amuse toi bien ici!!
la maire
le-monde-d'animal-crossing
Bonjour et bienvenue sur le monde d'acww viens vite voir Ophélie a la mairie pour avoir les clé de ta maison et passe voir thibou aussi je crois qu'il a quelque chose pour toii!!

amuse toi bien ici!!
la maire
le-monde-d'animal-crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le-monde-d'animal-crossing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Voici tous les magasins de Tom Nook !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Miiss-Alexandra
habitué
habitué
Miiss-Alexandra


Messages : 56
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !!

Voici tous les magasins de Tom Nook !! Empty
MessageSujet: Voici tous les magasins de Tom Nook !!   Voici tous les magasins de Tom Nook !! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:43

Voici tous les magasins de Tom Nook !!
Voici tous les magasins de Tom Nook !! Img-15395690dm4
Au début il y a la Boutique Nook puis il faut dépensé 25 000 clochettes dans la boutique de départ pour avoir le Nookoprix après si vous dépensez 90 000 clochettes dans le Nookoprix vous aurez le Supernook puis enfin si vous dépensez 240 000 clochettes et que que quelqu'un est venu faire des courses dans votre magasin(vous devez vous connecter avec un ami à vous)et bah vous aurez le Hypernook avec deux étages,deux nouveaux assistants et un salon de coiffure !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici tous les magasins de Tom Nook !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le-monde-d'animal-crossing :: La communauté :: Achat chez tom nook-
Sauter vers: